TECHNOLOGIE

Mavic -2- Entreprise Advanced RTK

 

Grâce à un capteur radiométrique embarqué de 640x512 pixels et un taux de rafraîchissement de 30 Hz profitez d'images thermiques haute définition. En sus, le capteur CMOS 1/2 48 mégapixels avec un zoom digital x32 vous permettra d'enregistrer des vidéos en 4K.

Le châssis dispose d'un port vous permettant de connecter de nombreux modules annexes comme un haut parleur, un module RTK, un projecteur ou encore un gyrophare. Le Mavic 2 Enterprise Adavanced est idéal pour des missions de sécurité, sauvetage, inspection...! Avec une autonomie maximale de 31 minutes et une portée jusqu'à 6 kms. Le drone est aussi équipé d'une détection d'obstacle omnidirectionelle.

DJI Phantom 4 RTK

 

Ce drone est la solution idéale pour effectuer tous les travaux de photogrammétrie avec une précision centimétrique.

La technologie SyncTime synchronise le fonctionnement des différents modules pour une grande précision des données : échantillonnage de 2.74cm à 100 m d’altitude.

Le DJI Phantom 4 Pro

 

 

C’est une caméra professionnelle capteur 1 pouce de 20 mégapixels ! film en 4K jusqu’à 60 images/seconde et de shooter jusqu’à 14 images en rafale. Le système d’évitement d’obstacles à 360 degrés 3 caméras ainsi que 2 capteurs. La structure est conçue en alliage de titane et de magnésium pour une meilleure rigidité.

DJI Mavic 2 Pro

 

la nouvelle caméra Hasselblad L1D-20c qui utilise la technologie "Hasselblad Natural Colour Solution" (HNCS), permettant de réaliser de superbes photos aériennes jusqu'à 20 mégapixels incluant des détails et couleurs extraordinaires

Système d’évitement d’obstacles, le Vision Positioning (VPS) et un système de stabilisation captant les GPS et GLONASS pour des vols en toute sécurité.

Le DJI Mavic 2 Pro prend en charge un profil de couleur Dlog-M 10 bits, en offrant une plus grande gamme dynamique afin d'obtenir une plus grande flexibilité lors de l'étalonnage. Ce nouveau système permet l'enregistrement de plus d'un milliard de couleurs et conserve des détails bien plus précis dans les zones sombres et les zones lumineuses. Une durée de vol de 31 minutes

REGLEMENTATION - SECURITE